Les conditions générales de location

La signature du présent contrat entraîne l’acceptation sans réserve des conditions générales.

Pour toute réservation, un acompte d’un montant minimum de 100€ sont versées. Le solde du règlement s’effectue à la date de la prestation.

Les horaires, trajets et décorations sont à confirmer au moins une semaine avant la prestation.

En cas de désistement du client :

  • Plus de deux semaines avant la date prévue de la prestation, l’acompte versé ne sera en aucun cas restitué.
  • Moins de deux semaines avant, la prestation sera due dans son intégralité.

Dans le cas où enTractTour ne peut mettre à disposition le véhicule prévu dans le contrat, l’acompte sera intégralement remboursé, à moins que les deux parties s’entendent sur la mise à disposition d’un autre véhicule.

En cas de panne avec le véhicule prévu au contrat :

  • Avant le début de la prestation, l’acompte sera intégralement remboursé, sans recours ni indemnité pour le préjudice causé, à moins que les deux parties s’entendent sur la mise à disposition d’un autre véhicule du même type (ou supérieur sans supplément, ou inférieur avec remboursement de la différence).
  • Pendant la prestation, le montant sera calculé au prorata du temps passé et la différence remboursée, sans recours ni indemnité pour le préjudice causé.

Inclus dans le forfait mariage :

  • mise à disposition du véhicule et de son chauffeur pour une durée de 5 heures et 120 kilomètres, ceci s’entend au départ du garage à son retour. Toute heure et/ou kilomètres supplémentaires sont dus dans leur totalité.
  • l’assurance professionnelle pour les personnes transportées.
  • L’essence et les péages entre Nice et Fréjus.

Le forfait ne comprend pas :

  • autres frais que ceux mentionnés ci-dessus
  • la décoration de fleurs fraîches.

Pour toute autre prestation, un contrat détaillé sera établi.

La Traction Avant est un véhicule ancien et fragile. Seul, le chauffeur est habilité à la conduire et manœuvrer les portières. En cas de dégradation intérieure, extérieure ou autres dommages infligés au véhicule, les dégâts causés sont à la charge du client.
Nous ne sommes pas responsables des objets de valeur laissés dans le véhicule. Il est interdit de fumer dans la Traction Avant.

Par mesure d’hygiène, les animaux ne sont pas admis dans la voiture.

Malgré toute notre volonté, nous ne pouvons pas accueillir dans nos véhicules de collection les personnes à mobilité réduite nécessitant un fauteuil roulant (impossibilité de le ranger dans la voiture).